6.18.2012

Here you go !


Salut salut ! Voila comme dit plus haut, mon petit personnage se nomme Doo ! Un dérivé de Candoo qui est mon surnom depuis des lustres et dont je ne me passerais pas. Voila, bon Ishi qui veut dire Pierre en Japonais, mais la vraie pierre hein, le cailloux, vous laisse vaguement deviner que mon copain s'appelle Pierre sans grandes explications supplémentaires.
Voila, par la suite je vous souhaite une excellente visite, riez bien, que ce soit drôle ou que ça ne le soit pas, j'attends de vous que vous vous divertissiez ! :D

Hello hello! Well, as said higher, my little character is named Doo! A shortcut of Candoo which is my nickname for ages and of which I would not separe of me. Here we are, Ishi which means Pierre ( Peter ) in Japanese, but stone too, vaguely lets you guess that my BoyFriend is called Peter without big additional explanations.
Here we are, afterward I wish you an excellent visit, laugh, please, if it's funny or if it's not, I expect from you that you enjoy ! :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire