6.19.2012

SWTOR

Croyez-le ou non, mais les MMORPG c'est facile. A condition que vous appreniez la langue des Geek, que vous ne clignez jamais des yeux, que vous sachiez adapter votre respiration à un rythme binaire, que vous soyez chômeur et célibataire et que le loquet de votre porte soit en bon état.
Je crois que c'est clair maintenant. Les extra-terrestres existent bel et bien...


Believe it or not, but MMORPG are easy. Provided that you learnt the language of Geeks, that you never wink, that you know how to adapt your breath to a duple time, that you're unemployed and single and that the handle of your door is in good condition.
I think I get it now. Aliens are real...
( Sorry guys, I can't adapt the image's text D: )

3 commentaires:

  1. Hey ! Je plussoie, quand je suis arrivée sur Tera j'étais paumée aussi 8D Mais ça commence à rentrer ! H4 c'est...ptète...une instance ? /fuit

    RépondreSupprimer
  2. Rho excellent ! Ça me rappelle quand j'ai commencé DAoC il y a... 10 ans T_T

    RépondreSupprimer
  3. Ouais H4 c'est une instance x) C'est Héroïque 4+, sous entendu une zone héroïque 4 personne ou plus.

    RépondreSupprimer