6.21.2012

Rainbow

L'équitation est un sport comme un autre, qui s'apprend, la seule différence avec la plupart des sports est qu'il est basé sur une amitié et une confiance mutuelle avec un animal, ce qui est plutôt cool. C'est comme du vélo, sauf que le vélo est imprévisible et qu'il a sa volonté propre. Et essayez de pédaler sur une licorne !

Horse riding is a sport as the other one, which need to be learnt, the only difference with most of the sports is that he is based on a friendship and a mutual trust with an animal, what is pretty cool. It's as  biking, except that the bike is unpredictable and it has its appropriate will. And try to pedal on a unicorn !

2 commentaires:

  1. Mdr j'ai jamais essayer de faire rouler un cheval en pédalant mais ça doit être marrant à voir XD excellent strip !

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! C'est louvy :P
    Jsuis pas chez moi mais jpasse faire un tour sur dA et tout et j'ai vu ton lien :)
    Jvoulais te dire que ton blog est super beau est propre :) Ta ptite Doo est trop choute :D
    J'adore, continue en tout cas, je te suivrais :P

    Bisouss

    RépondreSupprimer